Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (428)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (200)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (38)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (180)
Recherche en éducation (73)
Autre (304)
Types de document
Articles (1328)
Informations-indicateurs (41)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (234)
Années
de à

L'intégration d'un enfant différent n'est-elle qu'un parcours semé d'embûches?

Auteur(s)Froidevaux, Anne
Année2011
Nom du périodiquePolitiques de l'éducation et innovations : bulletin CIIP
Volume et/ou numéro du périodique25
Pagination20-23
CollectionParu également dans : Bulletin de l'Association romande des parents d'enfants aveugles et malvoyants, 62, 2012, 12-20
Norme APAFroidevaux, Anne. (2011). L'intégration d'un enfant différent n'est-elle qu'un parcours semé d'embûches?. Politiques de l'éducation et innovations : bulletin CIIP, 25, 20-23.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 01.02.2022 à 13:39
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok