Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Generic and/or specific advantages of bilingualism in a dynamic plurilingual situation

Sous-titrethe case of french as official L3 in the School of Samedan (Switzerland)
Auteur(s)Brohy, Claudine
Année2001
Nom du périodiqueInternational journal of bilingual education and bilingualism
Volume et/ou numéro du périodique4(1)
Pagination38-49
PrixCHF 8.-
Norme APABrohy, Claudine. (2001). Generic and/or specific advantages of bilingualism in a dynamic plurilingual situation : the case of french as official L3 in the School of Samedan (Switzerland). International journal of bilingual education and bilingualism, 4(1), 38-49.
Commander le document
powered by /boomerang