Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

La fréquentation de l’école enfantine a-t-elle un impact sur les compétences des jeunes romands dans les enquêtes PISA?

Sous-titrerésumé
Auteur(s)Pagnossin, Elisabetta, Armi, Franca & Matei, Alina
Année2016
Nom du périodiqueirdp FOCUS
Volume et/ou numéro du périodique05.2016 (mai)
Pagination3 p
Norme APAPagnossin, Elisabetta, Armi, Franca & Matei, Alina. (2016). La fréquentation de l’école enfantine a-t-elle un impact sur les compétences des jeunes romands dans les enquêtes PISA? : résumé. irdp FOCUS, 05.2016 (mai), 3 p.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 15.08.2017 à 15:16
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok