Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

FOLIO

Sous-titreFormation professionnelle suisse
Descriptif

Folio FPS, la revue spécialisée de la formation professionnelle suisse est à la pointe de l'information sur les thèmes et les projets actuels de l'enseignement professionnel suisse. Elle fait paraître des annonces et des messages publicitaires spécialisées et publie des opinions différenciées.

EditeurBCH-FPS Berufsbildung Schweiz (Weingarten)
ISSN1422-9102
PériodicitéBimestriel
Site internet de la revuehttp://www.bch-fps.ch
Bulletinage
Année Volume Numéro Etat Dossier
2014 1 Dépôt Un sac à dos plein de choses utiles?
2013 6 Dépôt Notre bâtiment scolaire
2013 5 Dépôt Complément de formation
2013 4 Dépôt L'esprit de classe, ou comment devenir une équipe
2013 3 Dépôt Championnats des métiers: victoire pour la Suisse
2013 2 Dépôt L'artisanat suisse vit une période dorée
2013 1 Dépôt Les changements en salle de classe
2012 6 Dépôt Nos désirs, nos idées
2012 4 Dépôt Formation continue : besoins des personnes en formation vs attentes par rapport au système de formation
2012 3 Dépôt Apprentissage situé : le quotidien s'invite en inspirant les meilleures idées d'apprentissage
2012 2 Dépôt Les commissions DQ : les experts souhaitent que les compétences, les tâches et les rôles soient précisés
2012 1 Dépôt Hétérogénéité : la pratique du grand écart dans l'enseignement quotidien
2007 6 Dépôt Pédagogie des médias
2007 1 Dépôt Culture générale : la langue ne dort pas !
2005 4 Dépôt Analyse des performances Standard d'évaluation
powered by /boomerang