Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (33)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (964)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Que faire de la notion de représentation? Que faire des représentations?

Sous-titrequestions méthodologiques et didactiques à partir de travaux sur le rôle des représentations dans l'apprentissage d'une langue
Auteur(s)De Pietro, Jean-François & Muller, Nathalie
Année2001
Paginationpp. 51-64
Auteur(s) de l'ouvrage collectifC. de Margerie & D. Moore (éds)
Titre de l'ouvrage collectifLes représentations des langues et leur apprentissage : références, modèles, données et méthodes
Lieu et maison d'éditionParis : Didier ; Saint-Cloud : ENS Fontenay
PrixCHF 8.-
Norme APADe Pietro, Jean-François & Muller, Nathalie. (2001). Que faire de la notion de représentation? Que faire des représentations? : questions méthodologiques et didactiques à partir de travaux sur le rôle des représentations dans l'apprentissage d'une langue. In C. de Margerie & D. Moore (éds), Les représentations des langues et leur apprentissage : références, modèles, données et méthodes (pp. 51-64). Paris : Didier ; Saint-Cloud : ENS Fontenay.
Commander le document
powered by /boomerang