Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (392)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (74)
Evaluation (171)
Langues (494)
Mathématiques (123)
MITIC (203)
Personnel enseignant (60)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (29)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (120)
Recherche en éducation (62)
Autre (202)
Types de document
Articles (1010)
Informations-indicateurs (29)
Ouvrages (96)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (186)
Années
de à

Eveil aux langues et argumentations curriculaires

Sous-titrechoix européens et fondements empiriques
Auteur(s)Candelier, Michel & De Pietro, Jean-François
Année2008
Paginationpp. 147-162
Auteur(s) de l'ouvrage collectifF. Audigier & N. Tutiaux-Guillon (dirs)
Titre de l'ouvrage collectifCompétences et contenus : les curriculums en questions
Lieu et maison d'éditionBruxelles : De Boeck
CollectionArticle également paru dans: Ch. Troncy (dir.). (2014). Didactique du plurilinguisme : approches plurielles des langues et des cultures : autour de Michel Candelier (pp. 177-193). Rennes : Presses universitaires de Rennes
PrixCHF 8.-
Norme APACandelier, Michel & De Pietro, Jean-François. (2008). Eveil aux langues et argumentations curriculaires : choix européens et fondements empiriques. In F. Audigier & N. Tutiaux-Guillon (dirs), Compétences et contenus : les curriculums en questions (pp. 147-162). Bruxelles : De Boeck. (Article également paru dans: Ch. Troncy (dir.). (2014). Didactique du plurilinguisme : approches plurielles des langues et des cultures : autour de Michel Candelier (pp. 177-193). Rennes : Presses universitaires de Rennes).
Ajouter à ma liste Commander le document
powered by /boomerang