Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (392)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (74)
Evaluation (171)
Langues (494)
Mathématiques (123)
MITIC (202)
Personnel enseignant (60)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (29)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (120)
Recherche en éducation (62)
Autre (200)
Types de document
Articles (1008)
Informations-indicateurs (29)
Ouvrages (96)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (186)
Années
de à

Eveil aux langues et argumentations curriculaires

Sous-titrechoix européens et fondements empiriques
Auteur(s)Candelier, Michel & De Pietro, Jean-François
Année2014
Paginationpp. 177-193
Auteur(s) de l'ouvrage collectifCh. Troncy (dir.)
Titre de l'ouvrage collectifDidactique du plurilinguisme : approches plurielles des langues et des cultures : autour de Michel Candelier
Lieu et maison d'éditionRennes : Presses universitaires de Rennes
CollectionArticle également paru dans: F. Audigier & N. Tutiaux-Guillon (dirs), Compétences et contenus : les curriculums en questions (pp. 147-162). Bruxelles : De Boeck
Norme APACandelier, Michel & De Pietro, Jean-François. (2014). Eveil aux langues et argumentations curriculaires : choix européens et fondements empiriques. In Ch. Troncy (dir.), Didactique du plurilinguisme : approches plurielles des langues et des cultures : autour de Michel Candelier (pp. 177-193). Rennes : Presses universitaires de Rennes. (Article également paru dans: F. Audigier & N. Tutiaux-Guillon (dirs), Compétences et contenus : les curriculums en questions (pp. 147-162). Bruxelles : De Boeck).
Télécharger le fichier PDF
powered by /boomerang