Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

Qu'évalue-t-on dans la compréhension écrite ?

Sous-titreréflexions à partir du Plan d'études romand (PER)
Auteur(s)De Pietro, Jean-François, Roth, Murielle & Sanchez Abchi, Verónica
Année2015
Paginationpp. 452-453
Auteur(s) de l'ouvrage collectifP. Detroz & O. Borsu (éds)
Titre de l'ouvrage collectifL'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines : actes du 27ème colloque de l'ADMEE-Europe, 28-30 janvier 2015, Liège
Lieu et maison d'éditionLiège : Université de Liège
Norme APADe Pietro, Jean-François, Roth, Murielle & Sanchez Abchi, Verónica. (2015). Qu'évalue-t-on dans la compréhension écrite ? : réflexions à partir du Plan d'études romand (PER). In P. Detroz & O. Borsu (éds), L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines : actes du 27ème colloque de l'ADMEE-Europe, 28-30 janvier 2015, Liège (pp. 452-453). Liège : Université de Liège.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 05.07.2017 à 16:34
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok