Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (37)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (968)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Etude comparative de deux tests assistés par ordinateur en vue de l'élaboration d'épreuves communes en Suisse romande

Auteur(s)Vermot, Bertrand, Behrens, Matthis & Marc, Viridiana
Année2011
Paginationpp. 225-244
Auteur(s) de l'ouvrage collectifJ.-G. Blais & J.-L. Gilles (dirs)
Titre de l'ouvrage collectifEvaluation des apprentissages et technologies de l'information et de la communication : le futur est à notre porte
Lieu et maison d'éditionQuébec : Presses de l'Université Laval
PrixCHF 8.-
Norme APAVermot, Bertrand, Behrens, Matthis & Marc, Viridiana. (2011). Etude comparative de deux tests assistés par ordinateur en vue de l'élaboration d'épreuves communes en Suisse romande. In J.-G. Blais & J.-L. Gilles (dirs), Evaluation des apprentissages et technologies de l'information et de la communication : le futur est à notre porte (pp. 225-244). Québec : Presses de l'Université Laval.
Commander le document
powered by /boomerang