Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (427)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (300)
Personnel enseignant (87)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (15)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (21)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (308)
Types de document
Articles (1321)
Informations-indicateurs (43)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

Estimer la difficulté des questions en compréhension de l'écrit en français

Sous-titrevérification empirique d'un modèle théorique
Auteur(s)Sánchez Abchi, Verónica, Roth, Murielle & Matei, Alina
Année2022
Nom du périodiqueEvaluer - Journal international de recherche en éducation et formation (e-jiref)
Volume et/ou numéro du périodique8
Pagination29-46
Norme APASánchez Abchi, Verónica, Roth, Murielle & Matei, Alina. (2022). Estimer la difficulté des questions en compréhension de l'écrit en français : vérification empirique d'un modèle théorique. Evaluer - Journal international de recherche en éducation et formation (e-jiref), 8, 29-46.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 15.09.2023 à 10:04
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok