Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (427)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (200)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (37)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (180)
Recherche en éducation (73)
Autre (304)
Types de document
Articles (1328)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (234)
Années
de à

Errungenschaften und Herausforderungen bei der Entwicklung der Fachdidaktiken in der Schweiz

Sous-titredie Perspektive des programmbegleitenden Expertinnen- und Expertengremiums P9
Auteur(s)Bader, Barbara, Rosenbrock, Cornelia, Leuders, Timo, Thonhauser, Ingo, De Pietro, Jean-François, Colberg, Christina & Brière, Fabienne
Année2022
Nom du périodiqueBeiträge zur Lehrerinnen und Lehrerbildung
Volume et/ou numéro du périodique40(1)
Pagination7-18
Norme APABader, Barbara, Rosenbrock, Cornelia, Leuders, Timo, Thonhauser, Ingo, De Pietro, Jean-François, Colberg, Christina & Brière, Fabienne. (2022). Errungenschaften und Herausforderungen bei der Entwicklung der Fachdidaktiken in der Schweiz : die Perspektive des programmbegleitenden Expertinnen- und Expertengremiums P9. Beiträge zur Lehrerinnen und Lehrerbildung, 40(1), 7-18.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 18.04.2023 à 16:17
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok