Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

EOLE, des moyens d'enseignement pour amener la diversité des langues à l'école

Auteur(s)De Pietro, Jean-François
Année2005
Paginationpp. 459-483
Auteur(s) de l'ouvrage collectifL.F. Prudent, F. Tupin & S. Wharton (éds)
Titre de l'ouvrage collectifDu plurilinguisme à l'école : vers une gestion coordonnée des langues en contextes éducatifs sensibles
Lieu et maison d'éditionBerne : Lang
PrixCHF 9.-
Norme APADe Pietro, Jean-François. (2005). EOLE, des moyens d'enseignement pour amener la diversité des langues à l'école. In L.F. Prudent, F. Tupin & S. Wharton (éds), Du plurilinguisme à l'école : vers une gestion coordonnée des langues en contextes éducatifs sensibles (pp. 459-483). Berne : Lang.
Commander le document
powered by /boomerang