Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (427)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (87)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (15)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (21)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (308)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (43)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

L'enseignant et l'éveil aux langues

Sous-titrereprésentations et formation, appropriation/valorisation de la démarche
Auteur(s)Macaire, Dominique, Aeby, Sandrine, Foerster, Cordula & Simon, Diana-Lee
Année2003
Paginationpp. 247-270
Auteur(s) de l'ouvrage collectifM. Candelier
Titre de l'ouvrage collectifL'éveil aux langues à l'école primaire : Evlang : bilan d'une innovation européenne
Lieu et maison d'éditionBruxelles : De Boeck
CollectionPratiques pédagogiques
PrixCHF 8.80
Norme APAMacaire, Dominique, Aeby, Sandrine, Foerster, Cordula & Simon, Diana-Lee. (2003). L'enseignant et l'éveil aux langues : représentations et formation, appropriation/valorisation de la démarche. In M. Candelier, L'éveil aux langues à l'école primaire : Evlang : bilan d'une innovation européenne (pp. 247-270). Bruxelles : De Boeck. (Pratiques pédagogiques).
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 01.09.2016 à 20:58
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok