Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

Enjeux didactiques des concours mathématiques

Auteur(s)Grugnetti, Lucia, Jaquet, François & Tièche Christinat, Chantal
Année2005
Paginationpp. 243-248
Auteur(s) de l'ouvrage collectifM.-H. Salin, P. Clanché & B. Sarrazy (éds)
Titre de l'ouvrage collectifSur la théorie des situations didactiques : questions, réponses, ouvertures : hommage à Guy Brousseau
Lieu et maison d'éditionGrenoble : La Pensée sauvage
PrixCHF 8.-
Norme APAGrugnetti, Lucia, Jaquet, François & Tièche Christinat, Chantal. (2005). Enjeux didactiques des concours mathématiques. In M.-H. Salin, P. Clanché & B. Sarrazy (éds), Sur la théorie des situations didactiques : questions, réponses, ouvertures : hommage à Guy Brousseau (pp. 243-248). Grenoble : La Pensée sauvage.
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 26.08.2016 à 11:58
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok