ENJEUX
Sous-titreRevue de formation continuée et de didactique du français
Descriptif
Revue dont les objectifs fondamentaux sont de contribuer à la diffusion de travaux en didactique du français. Tout en renforçant les liens avec les enseignants, ses destinataires privilégiés, en oeuvrant à la formation continuée de ceux-ci, d'où un souci important d'une articulation entre la théorie et la pratique.
EditeurCentre d'études et de documentation pour l'enseignement du français (Namur)
ISSN0771-6532
PériodicitéQuadrimestriel
Site internet de la revuehttps://www.unamur.be/lettres/cedocef/revues-scientifiques/enjeux
Ajouter à ma liste
Bulletinage
Année | Volume | Numéro | Etat | Dossier | |
---|---|---|---|---|---|
2017 | 91 | Dépôt | |||
2016 | 90 | Circulation | |||
2015 | 89 | Circulation | |||
2014 | 88 | Dépôt | |||
2014 | 87 | Circulation | |||
2013 | 86 | Dépôt | |||
2013 | 85 | Dépôt | |||
2013 | 84 | Dépôt | |||
2012 | 83 | Dépôt | |||
2011 | 82 | Dépôt | |||
2011 | 81 | Dépôt | |||
2011 | 80 | Dépôt | |||
2010 | 79 | Dépôt | |||
2010 | 78 | Dépôt | |||
2010 | 77 | Dépôt | |||
2009 | 76 | Dépôt | |||
2009 | 75 | Dépôt | |||
2009 | 74 | Dépôt | |||
2008 | 73 | Dépôt | |||
2008 | 72 | Dépôt | Ecritures contemporaines | ||
2008 | 71 | Dépôt | Transmettre des savoirs grammaticaux | ||
2007 | 70 | Dépôt | Lecture, écriture, didactique | ||
2007 | 69 | Dépôt | Comment étudier les livres qu'on a lus? | ||
2007 | 68 | Dépôt | |||
2006 | 67 | Dépôt | Plaisirs du texte littéraire | ||
2006 | 66 | Dépôt | Enseignement et engagement | ||
2006 | 65 | Dépôt | |||
2005 | 64 | Circulation | A la mémoire de Jean-François Halté | ||
2005 | 63 | Circulation | |||
2005 | 62 | Dépôt | |||
2004 | 61 | Dépôt | |||
2004 | 60 | Dépôt | |||
2004 | 59 | Dépôt | Georges Legros | ||
2003 | 58 | Dépôt | Interactions et médiations en classe de littérature | ||
2003 | 57 | Dépôt | Littérature et écriture d'invention | ||
2003 | 56 | Dépôt | Entre théorie et pratique. Approches didactiques de la poésie | ||
2002 | 55 | Dépôt | Former des enseignants de lecture | ||
2002 | 54 | Dépôt | L'écrit dans l'enseignement supérieur II | ||
2002 | 53 | Dépôt | L'écrit dans l'enseignement supérieur I | ||
2001 | 51/52 | Dépôt | Recherches en didactique de la littérature | ||
2001 | 50 | Dépôt | Rapports à l'écriture | ||
2000 | 49 | Dépôt | Enseignement de la littérature et compétence de communication | ||
2000 | 47/48 | Dépôt | La description | ||
1999 | 46 | Dépôt | Comprendre, interpréter, décrire... les testes littéraires | ||
1999 | 45 | Dépôt | Les manuels de littérature | ||
1999 | 43/44 | Dépôt | Littérature: les programmes francophones | ||
1997 | 41/42 | Dépôt | Ecrire : entre langue et texte |