Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Emprunter, bricoler, construire...

Sous-titreles relations de la didactique avec les disciplines connexes
Auteur(s)De Pietro, Jean-François
Année2001
Paginationpp. 139-144
Auteur(s) de l'ouvrage collectifM. Marquillo Larruy (éd.)
Titre de l'ouvrage collectifQuestions d'épistémologie en didactique du français (langue maternelle, langue seconde, langue étrangère) : journées d'étude DFLM du 20-22 janvier 2000
Lieu et maison d'éditionPoitiers : Université de Poitiers
PrixCHF 8.-
Norme APADe Pietro, Jean-François. (2001). Emprunter, bricoler, construire... : les relations de la didactique avec les disciplines connexes. In M. Marquillo Larruy (éd.), Questions d'épistémologie en didactique du français (langue maternelle, langue seconde, langue étrangère) : journées d'étude DFLM du 20-22 janvier 2000 (pp. 139-144). Poitiers : Université de Poitiers.
Commander le document
powered by /boomerang