De la didactique intégrée aux approches interlinguistiques
		Sous-titrecomment l’école de la Suisse francophone conçoit-elle le plurilinguisme?
	
	
		Auteur(s)De Pietro, Jean-François
	
	
		Année2020
	
	
	
	
		Paginationpp. 23-52
	
	
		Auteur(s) de l'ouvrage collectifB. Schädlich (Hrsg.)
	
	
		Titre de l'ouvrage collectifPerspektiven auf Mehrsprachigkeit im Fremdsprachenunterricht – Regards croisés sur le plurilinguisme et l’apprentissage des langues
	
	
		Lieu et maison d'éditionBerlin : J.B. Metzler
	
	
	
		PrixCHF 7.-
	
	
		Norme APADe Pietro, Jean-François. (2020). De la didactique intégrée aux approches interlinguistiques : comment l’école de la Suisse francophone conçoit-elle le plurilinguisme?. In B. Schädlich (Hrsg.), Perspektiven auf Mehrsprachigkeit im Fremdsprachenunterricht – Regards croisés sur le plurilinguisme et l’apprentissage des langues (pp. 23-52). Berlin : J.B. Metzler. 
	
Ajouter à ma liste
	
		
		
		
		
			Commander le document
		
	