Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (70)
Moyens d'enseignement (91)
Evaluation (191)
Langues (552)
Mathématiques (128)
MITIC (267)
Personnel enseignant (81)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (31)
Pédagogie spécialisée (24)
Politique éducative / monitorage (132)
Recherche en éducation (71)
Autre (271)
Types de document
Articles (1226)
Informations-indicateurs (44)
Ouvrages (99)
Périodiques (37)
Projets de recherche (18)
Rapports de recherche (194)
Années
de à

Les corpus parlés et leur didactisation : quelle parole (ap)prise dans l’espace de la classe?

Auteur(s)De Pietro, Jean-François, Gagnon, Roxane & Rehm, Christian
Année2020
Nom du périodiqueEtudes de linguistique appliquée
Volume et/ou numéro du périodique198
Pagination207-224
Norme APADe Pietro, Jean-François, Gagnon, Roxane & Rehm, Christian. (2020). Les corpus parlés et leur didactisation : quelle parole (ap)prise dans l’espace de la classe?. Etudes de linguistique appliquée, 198, 207-224.
Ajouter à ma liste
Dernière mise à jour: 22.01.2021 à 09:10
powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok