Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (37)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (968)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Constances et variations dans la mise en oeuvre d'une même activité d'enseignement innovante

Sous-titreanalyses de leçons portant sur les familles de langues
Auteur(s)Aeby Daghé, Sandrine & De Pietro, Jean-François
Année2010
Paginationpp. 195-226
Auteur(s) de l'ouvrage collectifM. Rispail & Ch. Ronveaux (éds)
Titre de l'ouvrage collectifGros plan sur la classe de français : motifs et variations
Lieu et maison d'éditionBerne : Lang
CollectionExploration. Recherches en sciences de l'éducation
PrixCHF 10.40
Norme APAAeby Daghé, Sandrine & De Pietro, Jean-François. (2010). Constances et variations dans la mise en oeuvre d'une même activité d'enseignement innovante : analyses de leçons portant sur les familles de langues. In M. Rispail & Ch. Ronveaux (éds), Gros plan sur la classe de français : motifs et variations (pp. 195-226). Berne : Lang. (Exploration. Recherches en sciences de l'éducation).
Commander le document
powered by /boomerang