Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

Compulsory or free section

Sous-titreimplementation and outcomes of bilingual odels in Switzerland
Auteur(s)Brohy, Claudine
Année2001
Paginationpp. 140-156
Auteur(s) de l'ouvrage collectifS. Björklund (ed.) et al.
Titre de l'ouvrage collectifLanguage as a tool : immersion research and practices
Lieu et maison d'éditionVaasa : Vaasan yliopisto
PrixCHF 8.-
Norme APABrohy, Claudine. (2001). Compulsory or free section : implementation and outcomes of bilingual odels in Switzerland. In S. Björklund (ed.) et al., Language as a tool : immersion research and practices (pp. 140-156). Vaasa : Vaasan yliopisto.
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 02.09.2016 à 15:07
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok