Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (427)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (200)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (37)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (180)
Recherche en éducation (73)
Autre (304)
Types de document
Articles (1328)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (234)
Années
de à

De la complexité de l'interaction à sa modélisation didactique

Sous-titreréactions à la contribution de M.-Th. Vasseur
Auteur(s)De Pietro, Jean-François
Année2002
Paginationpp. 51-59
Auteur(s) de l'ouvrage collectifV. Castellotti & B. Py (éds)
Titre de l'ouvrage collectifLa notion de compétence en langue
Lieu et maison d'éditionLyon : ENS éditions
CollectionNotions en questions 6
PrixCHF 8.-
Norme APADe Pietro, Jean-François. (2002). De la complexité de l'interaction à sa modélisation didactique : réactions à la contribution de M.-Th. Vasseur. In V. Castellotti & B. Py (éds), La notion de compétence en langue (pp. 51-59). Lyon : ENS éditions. (Notions en questions 6).
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 02.09.2016 à 13:45
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok