Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (35)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (966)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

COMPARE

Sous-titreA journal of comparative education
DescriptifLes études comparatives sur le plan international en éducation sont en vogue. Elles mettent en lumière les effets de la globalisation et de la pensée post-structurale sur l'apprentissage (aux niveaux personnel et professionnel). Compare publie de telles recherches relatives aux changements et aux évolutions du monde de l'éducation. Compare recherche des analyses du discours éducationnel, des politiques et des pratiques interdisciplinaires et leurs implications sur l'enseignement, l'apprentissage et le management.
EditeurBritish Association for International and Comparative Education (BAICE) (Bristol)
ISSN0305-7925
Périodicité5x/an
Site internet de la revuehttp://www.baice.ac.uk/
Bulletinage
Année2010 Volume40 Numéro5
Année2010 Volume40 Numéro4 DossierGender mainstreaming in education
Année2010 Volume40 Numéro3
Année2010 Volume40 Numéro2 DossierMigration, education and socio-economic mobility
Année2010 Volume40 Numéro1 DossierGlobalisation, educational governance and decentralisation
Année2009 Volume39 Numéro6
Année2009 Volume39 Numéro5 DossierLifelong learning, development, knowledge an didentity
Année2009 Volume39 Numéro4 DossierLiteracies in comparative perspective
Année2009 Volume39 Numéro3
Année2009 Volume39 Numéro2 DossierNon-state provision of education: evidence from Africa and Asia
Année2009 Volume39 Numéro1
Année2008 Volume38 Numéro5 DossierGendered education and national development : critical perspectives and new research
Année2008 Volume38 Numéro4
Année2008 Volume38 Numéro3 DossierNarrative methodological approaches : their contribution to comparative and international education
Année2008 Volume38 Numéro2
Année2008 Volume38 Numéro1
Année2007 Volume37 Numéro5 DossierDiversity and inclusion
Année2007 Volume37 Numéro4
Année2007 Volume37 Numéro3 DossierEducation and identity formation in post-cold war Eastern Europe and Asia
Année2007 Volume37 Numéro2
Année2007 Volume37 Numéro1
powered by /boomerang