Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Comment décrire la construction des savoirs en classe?

Sous-titreun exemple dans le domaine de l'éveil aux langues
Auteur(s)Aeby, Sandrine, De Pietro, Jean-François & Trimaille, Cyril
Année2001
Paginationpp. 311-319
Titre de l'ouvrage collectifConstructivismes : usages et perspectives en éducation : actes du colloque, Université de Genève, 4-8 septembre 2000. Vol. II
Lieu et maison d'éditionGenève : SRED
CollectionCD-Rom
PrixCHF 8.-
Norme APAAeby, Sandrine, De Pietro, Jean-François & Trimaille, Cyril. (2001). Comment décrire la construction des savoirs en classe? : un exemple dans le domaine de l'éveil aux langues. Constructivismes : usages et perspectives en éducation : actes du colloque, Université de Genève, 4-8 septembre 2000. Vol. II (pp. 311-319). Genève : SRED. (CD-Rom).
Commander le document
powered by /boomerang