Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Caractériser la pédagogie mise en oeuvre dans EVLANG ou Les interactions en classe et la construction des savoirs

Sous-titrerapport de recherche
Auteur(s)De Pietro, Jean-François & Aeby, Sandrine
Année2001
PaginationEn ligne
Auteur(s) de l'ouvrage collectifJanua Linguarum
Titre de l'ouvrage collectifBilan de la mise en place, du déroulement et de l'évaluation du cursus d'éveil aux langues : rapport remis à Lingua Socrates en juillet 2001
Collectionhttp://jaling.ecml.at/pdfdocs/evaluationqualitative/chapitre_IV1.pdf, pages consultées le 22 janvier 2007
Norme APADe Pietro, Jean-François & Aeby, Sandrine. (2001). Caractériser la pédagogie mise en oeuvre dans EVLANG ou Les interactions en classe et la construction des savoirs : rapport de recherche. In Janua Linguarum, Bilan de la mise en place, du déroulement et de l'évaluation du cursus d'éveil aux langues : rapport remis à Lingua Socrates en juillet 2001 (En ligne). (http://jaling.ecml.at/pdfdocs/evaluationqualitative/chapitre_IV1.pdf, pages consultées le 22 janvier 2007).
Ajouter à ma liste
Dernière mise à jour: 05.09.2016 à 08:18
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok