Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (35)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (966)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

BEITRAEGE ZUR LEHRERBILDUNG

DescriptifRevue sur la théorie et la pratique de la formation continue et du perfectionnement des enseignants.
EditeurSchweizerischen Gesellschaft für Lehrerinner- und Lehrerbildung (SGL) (Grosshöchstetten)
ISSN0259-353X
PériodicitéQuadrimestriel
Site internet de la revuehttps://www.bzl-online.ch/
Bulletinage
Année2015 Volume33 Numéro3 DossierLehrerbildnerinnen und Lehrerbildner
Année2015 Volume33 Numéro2 DossierProfessionalisierung in den Fachdidaktiken - Einblick in aktuelle Entwicklungen und den Fachdiskurs
Année2015 Volume33 Numéro1 DossierErwerb professioneller Kompetenz: Ergebnisse der Deutschschweizer Zusatzstudie zu TEDS-M
Année2014 Volume32 Numéro3 DossierKompetenzorientierung
Année2014 Volume32 Numéro2 DossierFallarbeit/Kasuistik in der Lehrerinnen- und Lehrerbildung
Année2014 Volume32 Numéro1 DossierFallarbeit/Kasuistik in der Lehrinnen- und Lehrerbildung
Année2013 Volume31 Numéro3 DossierForschungsorientierung
Année2013 Volume31 Numéro2 DossierPädagogische Diagnostik
Année2013 Volume31 Numéro1 DossierFachdidaktik : Überlegungen und Standpunkte
Année2012 Volume30 Numéro3 DossierForschung und Entwicklung der Lehrerinnen- und Lehrebildung in der Westschweiz
Année2012 Volume30 Numéro2 DossierBerufspraktische Studien
Année2012 Volume30 Numéro1 DossierJubiläumsnummer : 30 Jahre Bzl
Année2011 Volume29 Numéro3 DossierRaüme
Année2011 Volume29 Numéro2 DossierDigitale Medien in der Lehrerinnen- und Lehrerbildung
Année2011 Volume29 Numéro1 DossierLehrerinnen- und Lehrerbildung im internationalen Kontext
powered by /boomerang