Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (302)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1323)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

Des approches plurielles, oui mais combien?

Auteur(s)De Pietro, Jean-François
Année2014
Paginationpp. 227-237
Auteur(s) de l'ouvrage collectifCh. Troncy (dir.)
Titre de l'ouvrage collectifDidactique du plurilinguisme : approches plurielles des langues et des cultures : autour de Michel Candelier
Lieu et maison d'éditionRennes : Presses universitaires de Rennes
Norme APADe Pietro, Jean-François. (2014). Des approches plurielles, oui mais combien?. In Ch. Troncy (dir.), Didactique du plurilinguisme : approches plurielles des langues et des cultures : autour de Michel Candelier (pp. 227-237). Rennes : Presses universitaires de Rennes.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 22.07.2016 à 09:30
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok