Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Les approches plurielles

Sous-titrecadre conceptuel et méthodologie d'élaboration du Cadre de référence pour les approches plurielles
Auteur(s)Candelier, Michel & De Pietro, Jean-François
Année2011
Paginationpp. 261-273
Auteur(s) de l'ouvrage collectifPh. Blanchet & P. Chardenet (dirs)
Titre de l'ouvrage collectifGuide pour la recherche en didactique des langues et des cultures : approches contextualisées
Lieu et maison d'éditionMontréal : Agence universitaire de la francophonie ; Paris : Ed. des Archives contemporaines
PrixCHF 8.-
Norme APACandelier, Michel & De Pietro, Jean-François. (2011). Les approches plurielles : cadre conceptuel et méthodologie d'élaboration du Cadre de référence pour les approches plurielles. In Ph. Blanchet & P. Chardenet (dirs), Guide pour la recherche en didactique des langues et des cultures : approches contextualisées (pp. 261-273). Montréal : Agence universitaire de la francophonie ; Paris : Ed. des Archives contemporaines.
Commander le document
powered by /boomerang