Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (37)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (968)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

L'appréhension du rapport à l'écrit par le dispositif didactique

Auteur(s)Wirthner, Martine
Année2008
Paginationpp. 87-105
Auteur(s) de l'ouvrage collectifS.-G. Chartrand & Ch. Blaser (dirs.)
Titre de l'ouvrage collectifLe rapport à l'écrit : un outil pour enseigner de l'école à l'université
Lieu et maison d'éditionNamur : Presses universitaires de Namur
CollectionDiptyque 12
Norme APAWirthner, Martine. (2008). L'appréhension du rapport à l'écrit par le dispositif didactique. In S.-G. Chartrand & Ch. Blaser (dirs.), Le rapport à l'écrit : un outil pour enseigner de l'école à l'université (pp. 87-105). Namur : Presses universitaires de Namur. (Diptyque 12).
Télécharger le fichier PDF
powered by /boomerang