Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (302)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1323)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

Analyse d'une pédagogie constructiviste dans l'enseignement spécialisé

Auteur(s)Tièche Christinat, Chantal & Lambelet, Jacques
Année2001
Paginationpp. 520-524
Titre de l'ouvrage collectifConstructivismes : usages et perspectives en éducation : actes du colloque, Université de Genève, 4-8 septembre 2000. Vol. II
Lieu et maison d'éditionGenève : SRED
CollectionCD-Rom
PrixCHF 0.-
Norme APATièche Christinat, Chantal & Lambelet, Jacques. (2001). Analyse d'une pédagogie constructiviste dans l'enseignement spécialisé. Constructivismes : usages et perspectives en éducation : actes du colloque, Université de Genève, 4-8 septembre 2000. Vol. II (pp. 520-524). Genève : SRED. (CD-Rom).
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 02.09.2016 à 15:35
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok