Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

Symposium "La grammaire comme objet d'enseignement

Sous-titrerelations et tensions entre savoirs de référence, savoirs à enseigner et savoirs pour enseigner"
Auteur(s)Marmy-Cusin, V., De Pietro, J.-F., Bulea Bronckart, E., Gagnon, R., Panchout-Dubois, M. & Capt, V
Année2017
Paginationpp. 40-43
Auteur(s) de l'ouvrage collectifN. Lindauer, M. Schläpfer & P. Schmidiger (éds)
Titre de l'ouvrage collectifLes didactiques et leurs références disciplinaires : documentation du colloque des didactiques disciplinaires du 19 janvier 2017
Lieu et maison d'éditionBern : Swissuniversities
Norme APAMarmy-Cusin, V., De Pietro, J.-F., Bulea Bronckart, E., Gagnon, R., Panchout-Dubois, M. & Capt, V. (2017). Symposium "La grammaire comme objet d'enseignement : relations et tensions entre savoirs de référence, savoirs à enseigner et savoirs pour enseigner". In N. Lindauer, M. Schläpfer & P. Schmidiger (éds), Les didactiques et leurs références disciplinaires : documentation du colloque des didactiques disciplinaires du 19 janvier 2017 (pp. 40-43). Bern : Swissuniversities.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 07.06.2018 à 08:22
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok