Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (202)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (180)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Les résultats des élèves en compréhension écrite (littératie)

Auteur(s)Roth, Murielle & Soussi, Anne
Année2014
Paginationpp. 53-63
Auteur(s) de l'ouvrage collectifCh. Nidegger (éd.)
Titre de l'ouvrage collectifPISA 2012 : compétences des jeunes Romands : résultats de la cinquième enquête PISA auprès des élèves de fin de scolarité obligatoire
Lieu et maison d'éditionNeuchâtel : IRDP
Norme APARoth, Murielle & Soussi, Anne. (2014). Les résultats des élèves en compréhension écrite (littératie). In Ch. Nidegger (éd.), PISA 2012 : compétences des jeunes Romands : résultats de la cinquième enquête PISA auprès des élèves de fin de scolarité obligatoire (pp. 53-63). Neuchâtel : IRDP.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 22.07.2016 à 09:50
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok