L'évaluation de la compréhension de l'écrit en français : comment estimer la difficulté des items et des textes proposés aux élèves ?
		Auteur(s)Roth, Murielle, Sánchez Abchi, Verónica & De Pietro, Jean-François
	
	
		Année2018
	
	
	
	
		Paginationpp. 468-469
	
	
	
		Titre de l'ouvrage collectifIn L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines :  aperçus du 30ème colloque de l’ADMEE-Europe, 10-11-12 janvier 2018, Campus Belval à Esch-sur-Alzette, Luxembourg
	
	
		Lieu et maison d'éditionEsch-sur-Alzette : Université du Luxembourg
	
	
	
	
		Norme APARoth, Murielle, Sánchez Abchi, Verónica & De Pietro, Jean-François. (2018). L'évaluation de la compréhension de l'écrit en français : comment estimer la difficulté des items et des textes proposés aux élèves ?. In L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines :  aperçus du 30ème colloque de l’ADMEE-Europe, 10-11-12 janvier 2018, Campus Belval à Esch-sur-Alzette, Luxembourg (pp. 468-469). Esch-sur-Alzette : Université du Luxembourg. 
	
Ajouter à ma liste
	
		
		
			Télécharger le fichier PDF
		
		
		
	