Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

L'évaluation de la compréhension de l'écrit en français : comment estimer la difficulté des items et des textes proposés aux élèves ?

Auteur(s)Roth, Murielle, Sánchez Abchi, Verónica & De Pietro, Jean-François
Année2018
Paginationpp. 468-469
Titre de l'ouvrage collectifIn L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines : aperçus du 30ème colloque de l’ADMEE-Europe, 10-11-12 janvier 2018, Campus Belval à Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Lieu et maison d'éditionEsch-sur-Alzette : Université du Luxembourg
Norme APARoth, Murielle, Sánchez Abchi, Verónica & De Pietro, Jean-François. (2018). L'évaluation de la compréhension de l'écrit en français : comment estimer la difficulté des items et des textes proposés aux élèves ?. In L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines : aperçus du 30ème colloque de l’ADMEE-Europe, 10-11-12 janvier 2018, Campus Belval à Esch-sur-Alzette, Luxembourg (pp. 468-469). Esch-sur-Alzette : Université du Luxembourg.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 12.03.2019 à 11:21
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok