Pluralité de contextes, pluralité d’évaluations en éducation : quelles interactions et quels enjeux ?

30 mars-1e avril 2021, 33ème colloque international ADMEE-Europe, Guadeloupe et à distance

Appel à communication.

Le thème du colloque s’articule autour du questionnement suivant « Pluralité de contextes, pluralité d’évaluations en éducation : quelles interactions et quels enjeux ? » et sera abordé à partir de trois axes thématiques :

  1. L’agir évaluatif en situation scolaire et en formation universitaire ou professionnelle : entre des contextes pluriels ?
  2. Former à l’évaluation à la croisée de contextes multiples : vers une culture plurielle ?
  3. L’évaluation de dispositifs et de politiques de formation : comment conjuguer des sources multiples ?

Au vu du contexte sanitaire actuel et de son évolution incertaine, ce colloque se tiendra sous forme hybride : présentielle (en Guadeloupe) et/ou virtuelle (à distance). Toutes les conférences, tables rondes et communications se feront en direct et pourront être suivies à distance. Elles pourraient être enregistrées et diffusées via la plateforme web du colloque.

https://admee2021gp.sciencesconf.org/ 

powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok