Pluralité de contextes, pluralité d’évaluations en éducation : quelles interactions et quels enjeux ?
report en 2022, 33ème colloque international ADMEE-Europe, Guadeloupe
Appel à communication.
Le thème du colloque s’articule autour du questionnement suivant « Pluralité de contextes, pluralité d’évaluations en éducation : quelles interactions et quels enjeux ? » et sera abordé à partir de trois axes thématiques :
-
L’agir évaluatif en situation scolaire et en formation universitaire ou professionnelle : entre des contextes pluriels ?
-
Former à l’évaluation à la croisée de contextes multiples : vers une culture plurielle ?
-
L’évaluation de dispositifs et de politiques de formation : comment conjuguer des sources multiples ?
Au vu du contexte sanitaire actuel et de son évolution incertaine, ce colloque se tiendra sous forme hybride : présentielle (en Guadeloupe) et/ou virtuelle (à distance). Toutes les conférences, tables rondes et communications se feront en direct et pourront être suivies à distance. Elles pourraient être enregistrées et diffusées via la plateforme web du colloque.
Dernières parutions
Nous avons...
powered by /boomerang